Formation Géobiologie au château de MONTGEOFFROY

Cette année les formations géobiologie se déroulent en trois temps et avec deux formateurs, ma collègue médium Katia LANGEARD et moi-même :

Comment se déroule cette formation géobiologie

  • 1er temps la collégiale St Martin à Angers le 14 février dernier, un moment doux et fort permettant de reconnecter ses bases. Cette proto église du 5 ème siècle après Jésus Christ est un endroit magnifique et très rare. Ce premier moment de l’année a permis de se retrouver et de renouer avec le groupe toujours aussi convivial. Nous avons pu renouer avec les bases de la détection sensible avec nos baguettes et, avec l’aide de Katia, aller au plus profond de nous-même pour nous relier à ce magnifique point autel et ainsi éprouver de très fortes sensations.
  • 2ème temps la chapelle du Château de MONTGEOFFROY hier, ce lieu oublié a demandé à chacun d’aller au plus profond de soi pour redonner l’éclat et la lumière à ce bel endroit. Moment intense et très beau. Energétiquement, ce lieu plus brut que la collégiale a permis d’éprouver les personnes dans leurs capacités les plus profondes pour remettre en vie ce lieu peu utilisé.
  • 3ème temps, il est prévu le samedi 24 mai prochain l’après midi, un atelier dans la nature plus décontractant que le précédent. Il se veut aussi familial et convivial pour faire partager à nos proches. Il se déroulera à côté de Blaison Gohier en bordure de la Loire. Il nous permettra, cette fois-ci, d’expérimenter les forces brutes de la natures non codifiées et conditionnées à travers une chapelle par exemple. C’est un moyen pour nous de faire partager au plus grand nombre ces sensations si particulières fournies en certains lieux. En effet, la participation est libre et nous vous engageons à venir en famille avec vous amis découvrir ou plutôt goûter ce que nous offre notre bonne vieille terre au printemps.

 

Formation Géobiologie dans le Chateau de Mon Geoffroy

Château de Montgeoffroy

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *